MSI Aegis Ti3 : à la vitrine technologique de rêve

MSI Aegis Ti3

La machine dont la carte mère embarque des composants  de PC de bureau et de PC portable est MSI Aegis Ti3. Elle est super efficace non seulement à des fins bureautiques, mais aussi en cas de besoin de surf ou dans le milieu du gaming. Le gameplay se révèle excellent grâce à sa double carte graphique. Cette UC peut aussi stocker une bonne quantité de données. Toutefois, comme tout ordinateur spécial jeu vidéo, elle a des petits « moins », à ne citer que son prix et son design trop sophistiqué.

Les avantages et inconvénients de cette machine

 

MSI Aegis Ti3

MSI Aegis Ti3 est un PC de bureau qui fait tourner plein pot les jeux gourmands en ressources. Il est compatible avec les 4K en intégrant deux cartes graphiques de dernière génération. Certes, il coûte jusqu’à environ 5000 euros, un tarif assez élevé pour un jeune gamer, mais honnêtement, cette machine est proposée à un prix raisonnable ! Compte tenu de ses composants et de sa puissance, rien ne vous fera plus plaisir. Son agencement interne limite la circulation d’air chaud dans le boitier.  Cela est dû à la séparation de la partie « processeur » avec celle du « graphique » ou encore avec celle de l’ « alimentation ».

Les aspects techniques de la machine MSI Aegis Ti3

MSI Aegis Ti3

La machine MSI Aegis propose une grande possibilité d’évolution en mettant à disposition une place pour un SSD supplémentaire ou un disque dur de 2,5². Toutefois, son processeur haut de gamme Core i7-7700K suffit déjà à faire tourner vos jeux les plus gourmands en ressource. Sa quantité de mémoire vive de 64 Go, et la capacité totale de 4000 Go visent à améliorer vos performances en tant que gamer ! Le seul bémol, c’est que la lumière rouge que diffuse cette UC peut s’avérer menaçante ! Heureusement, on peut changer de couleurs chaque élément lumineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *